Bogut : « Je vais payer des verres à Steve Kerr »

Steve Kerr compte sur Andrew Bogut. Le nouveau coach des Warriors va même se rendre en Australie pour tailler la bavette avec son pivot.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bogut : « Je vais payer des verres à Steve Kerr »
Steve Kerr ne prend pas son premier poste de head coach à la légère. Le nouvel homme fort des Warriors n'a pas attendu le retour de vacances de ses futurs joueurs pour entrer en contact avec eux. Mieux, l'ancien joueur des Bulls va parfois même les traquer sur leur lieu de villégiature, comme c'est le cas pour Andrew Bogut. Décidé à faire de l'ex-numéro 1 de Draft l'un de ses éléments majeurs, Kerr va se rendre en Australie pour évoquer la saison à venir avec l'intérieur de 29 ans. Un professionnalisme qui plait beaucoup à ce dernier.
"Je suis ravi qu'il vienne me voir. Je vais lui payer quelques verres et l'inviter à dîner pour être dans ses petits papiers. Il vient avec sa femme, il va en profiter pour voir Luc Longley (assistant en équipe d'Australie et ex-coéquipier de Kerr aux Bulls, NDLR)", a expliqué Bogut sur les ondes de Sports Central.
Interrogé sur les rumeurs autour d'un intérêt des Warriors pour Kevin Love, Bogut n'a pas paru plus inquiet que ça quant à la solidité de situation. Pour rappel, il avait déjà été question d'un trade lorsque Golden State s'était positionné sur Dwight Howard.
"Vous savez, on m'avait annoncé aux Lakers l'année dernière en m'expliquant que Dwight Howard et d'autres gars allaient débarquer. Vous pouvez voir que ça ne s'est jamais fait. Il va y avoir encore d'autres rumeurs puisque Kevin Love veut partir, mais je suis très serein".
Avec 7.3 points, 10 rebonds et presque 2 contres de moyenne cette saison, Bogut a réussi un exercice plutôt satisfaisant. Seule ombre au tableau, la blessure qui l'a privé de 17 matches.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest