Bojan Bogdanovic, le marché commence à s’affoler…

Suivi par plusieurs franchises, l'ailier des Detroit Pistons Bojan Bogdanovic suscite un énorme engouement à l'approche de la deadline.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bojan Bogdanovic, le marché commence à s’affoler…

A l'approche de la deadline des trades en février, les rumeurs vont se multiplier. Et pour les prétendants aux Playoffs, un joueur risque de représenter une cible très intéressante : l'ailier des Detroit Pistons Bojan Bogdanovic.

A 33 ans, l'international croate n'a pas vraiment sa place dans le projet de reconstruction à Motor City. Par contre, il peut incarner un véritable atout pour récupérer des éléments intéressants. Car avec son profil, l'ex-joueur du Utah Jazz plaît à de nombreuses franchises.

Selon les informations du journaliste de Yahoo Sports Jake Fischer, les Cleveland Cavaliers, les Dallas Mavericks, les Phoenix Suns et les Los Angeles Lakers ont tous affiché un intérêt concret pour Bogdanovic. De son côté, l'insider d'Action Network Matt Moore ajoute même les Milwaukee Bucks.

Autant dire que le natif de Mostar dispose d'une énorme cote de popularité. Et avec cette concurrence XXL, les Pistons se retrouvent en position de force pour faire grimper les enchères. Publiquement, Detroit a même toujours affiché son intention de le conserver.

Mais visiblement, la porte pourrait s'ouvrir si les Pistons peuvent récupérer un choix au premier tour de la Draft ou un jeune talent à développer. Une stratégie logique sur le dossier Bojan Bogdanovic.

Bojan Bogdanovic, la raison derrière le désistement des cadors

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest