Bojan Bogdanovic, la raison derrière le désistement des cadors

Les prétendants au titre NBA ont laissé filer l'opportunité Bojan Bogdanovic en raison d'une volonté bien précise du Croate.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bojan Bogdanovic, la raison derrière le désistement des cadors

A la surprise générale, Bojan Bogdanovic a récemment pris la direction des Detroit Pistons. Si le départ de l'ailier du Utah Jazz se retrouvait attendu, on pensait que le Croate allait s'envoler pour rejoindre un prétendant au titre NBA.

Lors des négociations, on sait que la franchise de Salt Lake City refusait de s'encombrer avec des joueurs aux contrats sur la durée. Mais un autre élément a influé sur les discussions. A savoir les exigences du natif de Mostar pour la suite de sa carrière.

En effet, selon les informations du journaliste Marc Stein, Bogdanovic se trouve à la recherche d'un contrat sur le long terme. Une demande qui a sérieusement refroidi les intérêts de plusieurs cadors de la NBA.

Est-ce que les Pistons ont l'intention de lui accorder cette prolongation ? Pas forcément. Mais la formation de Motor City peut prendre le risque de le récupérer sans vraiment le satisfaire. Et par la suite, il sera encore temps d'éventuellement le trader à nouveau avant la deadline.

Car à ce moment-là, une équipe ambitieuse sera peut-être capable d'une offre "importante" dans l'espoir d'accrocher les Playoffs. Bojan Bogdanovic pourrait encore alimenter les rumeurs...

Les Lakers ont pensé à récupérer Terry Rozier et Bojan Bogdanovic

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest