Boris Diaw : « Pas de panique Pop, juste un verre de vin par jour »

Alors que Gregg Popovich s’inquiète de l'état physique de Boris Diaw pour la reprise, le français a tenu à rassurer son coach sur les réseaux sociaux.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Boris Diaw : « Pas de panique Pop, juste un verre de vin par jour »
"Pas de panique Pop, juste un verre de vin par jour et des entraînements quotidiens", notre capitaine Boris Diaw a le sens de la répartie. Lors du media day, Gregg Popovich s'était montré plutôt inquiet concernant la forme de l'intérieur français notamment sur son mode de vie durant son repos. En effet, l'ailier-fort a bénéficié d'une autorisation pour s'absenter, après un été chargé avec la Coupe du Monde, il ne rejoindra pas la franchise avant le 8 octobre et son absence ne fait pas vraiment plaisir à Popovich. Car, il faut le dire, le Babac a la fâcheuse habitude de revenir avec plusieurs kilos en trop lors des débuts de saison. Alors Il y a quelques jours, l'entraîneur des San Antonio Spurs avait ironisé en conférence de presse en expliquant qu'il avait ouvert les paris pour deviner le poids du français lors de la reprise (125 kg au minimum selon le staff des Spurs). Actuellement en vacances, Boris Diaw a eu vent de cette déclaration et il a tenu à rassurer son coach sur les réseaux sociaux en postant ce message :
"Pas de panique Pop, juste un verre de vin par jour et des entraînements quotidiens"
[html][/html] Superbe réponse du capitaine des Bleus, mais comme Gregg Popovich, on sait pertinemment qu'il va revenir encore une fois avec des kilos en trop. Puis franchement, un verre de vin par jour ? Boris Diaw ? Il doit être sacrément grand ce verre alors...les séances pour retrouver la forme risque d'être longue dans le Texas.
Afficher les commentaires (36)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest