Boston : Darko Milicic coupé par les Celtics

Parti rejoindre sa mère malade en Europe, le pivot serbe a demandé à être libéré par les Celtics.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Boston : Darko Milicic coupé par les Celtics
Darko Milicic s'éloignait chaque jour un peu plus de Boston, au sens propre comme au sens figuré. Contraint de rallier le Vieux continent pour veiller sur sa mère malade, le pivot Serbe a finalement demandé à son club cette nuit de le libérer. Doc Rivers avait senti le vent venir.
« Honnêtement, ses problèmes de familles durent depuis un certain temps. Nous en avons parlé trois ou quatre fois. C’était du 50-50, mais une fois qu’il a mis le travail de côté, ça a pris le dessus. Il ne devrait pas revenir », a confié Rivers au Boston Globe.   « Sa mère est tombée malade, il ne joue pas, c’est comme ça. Je ne me suis pas beaucoup battu. Je lui ai dit qu’il devait faire ce qu’il pense être le mieux. Je le soutiendrai d’une manière ou d’une autre. Mais ça durait depuis un moment. J’ai vu un changement dès qu’il a su qu’elle n’allait pas bien. »
Malgré le départ de Darko Milicic, l’entraîneur des C’s a tenu à préciser qu’il « n’est pas pressé » de renforcer son effectif même si des joueurs comme Kenyon Martin et Derek Fisher sont toujours sur le marché.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest