Bradley Beal, son message à ses prétendants de l’été

L'arrière des Washington Wizards Bradley Beal a dévoilé ses attentes par rapport à sa Free Agency à venir cet été.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal, son message à ses prétendants de l’été

Depuis plusieurs semaines, il se dit que Bradley Beal va prolonger sur le long terme aux Washington Wizards. Malgré de nombreuses rumeurs autour d'un éventuel départ ces dernières années, l'arrière pourrait signer un nouveau contrat, estimé à 242 millions de dollars sur 5 ans, cet été.

En tout cas, le natif de Saint-Louis devrait se retrouver sur le marché en déclinant sa "player option". Et par rapport à l'intersaison à venir, le joueur de 28 ans a envoyé un message à ses prétendants concernant ses attentes.

"Bien évidemment, je vais prendre en compte ma famille. Que veulent-ils faire ? Où veulent-ils vivre ? Qu'est-ce qui leur convient ? Puis aussi le projet de l'équipe. Je me trouve donc dans une position surréaliste. Les chiffres sont fous. C'est comme ça, incontrôlable.

Mais j'ai de la chance. Encore une fois, je n'ai pas peur de ça. Je veux en profiter pleinement et prendre la meilleure décision pour moi. Il y a un peu d'anxiété car je dois prendre une décision. Mais il s'agit d'une position amusante.

Je sais comment je vais baser ma décision : je vais choisir là où je sens que je peux gagner. Ce sera ma décision. Si je sens que je peux gagner à DC, je vais rester et je veux que les gens respectent cela. Peu importe les réactions, je vais travailler comme un fou, être compétitif et rendre l'équipe meilleure.

Si c'est ailleurs, je vais avoir le même engagement. L'important, c'est de faire ce qui est le mieux pour moi. Je ne peux pas me préoccuper des débats extérieurs", a relativisé Bradley Beal pour le Bleacher Report.

Ce discours peut-il inquiéter Washington ? Car malgré un avantage financier, les Wizards ont-ils le meilleur projet à proposer ? Ces dernières années, cette équipe a tout de même eu du mal à monter une équipe digne de jouer les premiers rôles à l'Est.

En tout cas, la décision de Bradley Beal reste particulièrement attendue.

Bradley Beal, les Warriors ont très sérieusement creusé cette piste

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest