Bradley Beal séduit par le recrutement des Washington Wizards

Cadre des Washington Wizards, l’arrière Bradley Beal s’est montré très satisfait de l’intersaison réalisée par son équipe cet été.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal séduit par le recrutement des Washington Wizards
Malgré le départ de Paul Pierce pour les Los Angeles Clippers lors de cette intersaison, les Washington Wizards ont plutôt très bien limité les dégâts en recrutant de nombreux joueurs comme Jared Dudley, Gary Neal, Alan Anderson ou encore le jeune rookie Kelly Oubre Jr, très prometteur lors de la Summer League. En tout cas, l’effectif des Wizards a encore une fois une belle allure avec notamment un secteur intérieur très fourni et le talentueux duo John Wall-Bradley Beal pour mener cette équipe vers les playoffs. Interrogé au sujet de l’intersaison réalisée par les Wizards, Beal s’est montré particulièrement satisfait des choix de ses dirigeants.
« J’adore nos recrues, nous avons un super groupe. Je pense que Jared va nous aider grandement, Alan aussi, je suis vraiment heureux. Nous avons toujours une bonne équipe, un bon noyau dur, désormais il faut juste aller sur le parquet et faire le boulot », a expliqué l’arrière à CSN Washington.
Après une élimination en demi-finale de Conférence Est lors des derniers playoffs face aux Atlanta Hawks, les Washington Wizards vont devoir passer un cap si cette formation veut véritablement prétendre à remporter le trophée Larry O’Brien. Sur le papier, ce groupe dispose des qualités nécessaires pour rivaliser avec les meilleures franchises, mais les Wizards vont devoir compter sur le backcourt Wall-Beal à 100%.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest