Brandon Ingram, futur playmaker des Lakers en fin de match ?

Rob Pelinka croit toujours autant en Brandon Ingram. Il imagine d’ailleurs son ailier jouer les playmakers en fin de match.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Ingram, futur playmaker des Lakers en fin de match ?
Malgré une première saison moyenne, Rob Pelinka croit beaucoup en Brandon Ingram. Il l’imagine toujours dans un rôle de leader, notamment en fin de match où il devra aussi créer pour les autres. Cet été, toute l’attention était concentrée sur le jeune et talentueux Lonzo Ball. S’il est promis à un bel avenir, Ingram l’est également. L’ailier va d’ailleurs être responsabilisé dès la saison prochaine.

« Il va être notre playmaker en fin de match. Il va devoir progresser et réaliser des grosses actions des deux côtés du terrain », déclare le GM Rob Pelinka. « Grâce à la polyvalence de Brandon, Luke Walton va pouvoir le faire jouer aux postes 1, 2, 3 et vraiment lui demander tous les soirs de réussir de grosses actions aux moments clés. »

On aurait pu penser que la partie création reviendrait à Lonzo Ball. C’est une vraie marque de confiance pour Brandon Ingram qui va devoir par contre répondre présent dans ces moments.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest