Brandon Jennings dévoile son objectif avec les Knicks, et c’est un trophée…

Recruté pour 5 millions de dollars sur un an par les New York Knicks, le meneur de jeu Brandon Jennings s'est fixé un objectif pour l'exercice 2016-2017.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Jennings dévoile son objectif avec les Knicks, et c’est un trophée…
Brandon Jennings va tenter de redonner un nouveau souffle à sa carrière aux New York Knicks. Après une blessure au tendon d'Achille qui a gâché sa saison 2015-2016, l'ancien meneur des Detroit Pistons ou encore du Orlando Magic s'est engagé pour un an et 5 millions de dollars avec la franchise dirigée par Phil Jackson. Lors de la rencontre entre les deux hommes, le dirigeant des Knicks a été d'ailleurs très clair concernant le rôle de Jennings dans l'équipe de Jeff Hornacek : 6ème homme. Back-up de Derrick Rose, le natif de Californie s'est fixé comme objectif d'être le meilleur 6ème homme de la Ligue.
"Phil m'a dit qu'il attendait de moi que je sois le meilleur 6ème homme de l'année. Donc je vais bien sûr tout donner dans ce rôle. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire, je suis cool avec ça. J'ai l'impression que nous pouvons lutter avec toutes les autres équipes à l'Est. L'Est est de plus en plus fort, les Bulls sont meilleurs, les Cavs sont toujours les Cavs, mais je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas être dans le Top 5. Nous avons le talent, il faut simplement parvenir à être en bonne santé", a déclaré Brandon Jennings pour ESPN.
Effectivement, sur le papier, les Knicks disposent d'un effectif séduisant avec les renforts de Rose, Courtney Lee, Joakim Noah et donc Jennings, mais seront-ils capables de jouer toute une saison sans le moindre problème physique ? C'est la grande incertitude pour cette équipe. Concernant Brandon Jennings, s'il parvient à retrouver une bonne forme, le système de jeu rapide d'Hornacek devrait lui permettre de se mettre en valeur et de pourquoi pas prétendre à cette distinction de meilleur 6e homme. Mais il faudra que toutes les pièces s'assemblent correctement à NY...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest