Brett Brown met Markelle Fultz devant ses responsabilités

Avec seulement 4 matchs disputés, le jeune meneur des Philadelphia Sixers Markelle Fultz a quasiment raté l'intégralité de la saison. Et c'est à lui de décider pour son retour.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brett Brown met Markelle Fultz devant ses responsabilités
Un retour de Markelle Fultz sur les parquets semble possible cette saison, mais tout va dépendre de lui ! Après 4 matches disputés en début de saison, le meneur de jeu des Philadelphia Sixers a été écarté des terrains en raison d'un problème à l'épaule. Avec une mécanique de tirs horrible, le jeune talent a ainsi bossé depuis plusieurs mois dans son coin pour tenter de retrouver de bonnes sensations. Et sur les dernières vidéos publiées sur les réseaux sociaux, le gamin de 19 ans semble sur la bonne voie. Du coup, son entraîneur Brett Brown a ouvert la porte à un retour.

"Il n'y a aucune conspiration dans cette histoire. Vous savez ce que je sais, la situation est donc fluide. Je pense qu'il se trouve proche d'un retour. Je pense que si vous regardez les vidéos, vous allez être probablement d'accord avec moi", a lancé Brown pour ESPN.

Markelle Fultz a les cartes en mains

Satisfait des progrès de Fultz, le coach des Sixers va laisser son joueur décider concernant son retour. S'il se sent prêt, le meneur pourrait ainsi disposer de quelques minutes de jeu en saison régulière.

"Maintenant, il faut attendre que Markelle Fultz se soit prêt à y aller. Il faut qu'il se sente bien avec sa santé, son épaule, le staff médical. Il sait que l'équipe et le staff médical seront prêts à l'accueillir. Mais il a conscience que la saison prendra un tournant en fin de la saison régulière", a-t-il précisé.

Dans une belle forme, les Sixers terminent bien la saison et disposent d'une rotation de qualité. Pour les Playoffs, Brett Brown ne bousculera pas sa hiérarchie pour un rookie et Markelle Fultz n'a pas vraiment un intérêt à se dépêcher.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest