Brian Shaw : « Aux Pacers, l’avenir est radieux »

Brian Shaw a préféré faire une croix sur un poste de head coach pour participer à l'essor des Pacers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brian Shaw : « Aux Pacers, l’avenir est radieux »
Pressenti à Orlando, puis à Portland ou encore à Charlotte, Brian Shaw a finalement pris la décision de rester un an de plus à Indiana en tant qu’assistant coach. Selon l’IndyStar, le choix de l’ancien joueur et technicien des Lakers est celui de la continuité et Shaw a téléphoné au head coach des Pacers, Frank Vogel pour lui faire part de sa décision.
« Il y a eu une longue intersaison durant laquelle j’ai eu plusieurs rendez-vous avec plusieurs équipes à propos de leurs choix d’entraîneurs, mais quand j'ai vu à quoi cela se résumait, j’ai décidé qu’il était préférable de revenir aux Pacers où l'avenir est radieux en ce qui concerne l’organisation. Je veux faire partie de ça. »
De son côté, Frank Vogel se satisfait d'avoir conservé le noyau de son effectif qui pourra poursuivre le travail avec le même staff.
« C’est génial que Brian soit de retour. Nous allons avoir une continuité avec le retour de nos titulaires et nous allons avoir une continuité avec notre staff. Brian Shaw sera un jour head coach dans cette ligue. »
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest