Brian Shaw : « Phil Jackson n’a pas besoin de moi »

Brian Shaw a expliqué qu'il était inutile pour Phil Jackson de le recruter, étant donné qu'il a déjà Kurt Rambis sous la main.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brian Shaw : « Phil Jackson n’a pas besoin de moi »
Depuis son éviction des Denver Nuggets la saison dernière, Brian Shaw est à la recherche d'un nouveau job. Ancien joueur et disciple de Phil Jackson, il est donc naturel de l'introduire dans les discussions pour devenir le nouveau coach des New York Knicks. Pourtant, l'intéressé n'a pas l'air plus enthousiaste que ça face à l'éventualité de se retrouver dans cette galère situation. Et ça tombe bien puisque selon lui, le Zen Master a déjà tout ce qu'il faut à New York :
"Kurt Rambis est là. C'est un adepte du triangle et si Phil Jackson voulait un coach capable de tenir ce système pour lui, il a déjà un gars ici pour ça. Je ne le vois pas ramener quelqu'un d'autre".
Sauf surprise, l'avenir de Brian Shaw devrait bel et bien s'écrire loin de Big Apple, où Jackson se décidera vraisemblablement entre Rambis et David Blatt. Les Indiana Pacers, une franchise où il a été l'assistant de Frank Vogel, seraient sur le coup pour le recruter, tout comme Luke Walton, qui espère faire de lui son assistant aux Los Angeles Lakers. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest