Bronny James fait la différence au Nike Hoop Summit

En attendant de débarquer en NBA en 2024, Bronny James a encore marqué des points en se signalant lors du Nike Hoop Summit.

Bronny James fait la différence au Nike Hoop Summit

Profitant d'un jour de repos avant le dernier match de la saison régulière, LeBron James a fait le déplacement pour assister à ce Nike Hoop Summit 2023. Et l'ailier des Los Angeles Lakers a pu voir la victoire de la Team USA sur la Team World (90-84)... grâce notamment à son fils, Bronny James.

Sur cette rencontre, le natif de Cleveland a seulement marqué 11 points. Mais après une première période assez compliquée, le gamin de 18 ans a été tout simplement déterminant dans le money-time en inscrivant 7 de ses 11 unités.

Outre un panier primé pour participer au run décisif, James a également réalisé un contre important. Avant de prendre un rebond précieux et de mettre les lancer-francs dans la foulée pour assurer le succès des siens.

A ses côtés, il faut également souligner les performances d'Isiah Collier (11 points), de Justin Edwards (10 points), mais surtout de Ron Holland (15 points, 9 rebonds et 5 passes décisives). Pour la Team World, le Français Zaccharie Risacher n'a pas réussi à tirer son épingle du jeu.

Aligné sur l'ensemble du 4ème quart-temps, le Tricolore a seulement compilé 5 points et 8 rebonds. Par contre, le Nigérian Mackenzie Mgakbo (22 points, 8 rebonds) et le Canadien Michael Nwoko (17 points) ont pris la lumière. Mais pas autant que Bronny James, dont le choix universitaire se trouve au coeur du week-end...

Bronny James, un joueur NBA même sans le nom de son père