Brook Lopez impatient de travailler avec Lionel Hollins

Brook Lopez, le pivot des Brooklyn Nets, est plutôt content de l'intersaison de son équipe et plus particulièrement de l'arrivée de Lionel Hollins.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brook Lopez impatient de travailler avec Lionel Hollins
Brook Lopez doit en avoir marre de ronger son frein. Sur la touche depuis sa blessure fin décembre, le pivot des Brooklyn Nets a hâte de mettre ses pépins physiques derrière lui pour définitivement lancer sa carrière NBA. Autorisé à reprendre l'entraînement depuis une semaine et demi, le joueur de 26 ans va désormais entamer une phase de remise en forme. À l'occasion de l'annonce de son aptitude physique, il a accepté de répondre aux questions du New York Post, il est d'abord revenu sur son état de santé :
"Je ne vais pas jouer au basket, sprinter ou des choses de ce genre là. Je suis toujours en reconstruction, je suis en bonne santé, je peux me remettre à travailler mais il n'y a rien d'urgent", a déclaré Brook Lopez.
Brook Lopez a bien sûr été interrogé sur l'intersaison des Nets. Les dirigeants de la franchise ont été plutôt calmes lors de cette intersaison notamment lors de cette free agency, le principal changement réside dans la nomination de Lionel Hollins au poste d'entraîneur suite au départ de Jason Kidd. Et même s'il a déploré le départ de Paul Pierce, Lopez s'est dit content de l'été de son équipe et bien sûr il a déjà hâte de travailler avec l'ancien coach des Memphis Grizzlies :
"C'était bien de parler avec lui (les deux hommes se sont rencontrés deux fois). Nous avons parlé des objectifs pour la saison prochaine, de ce qu'il attendait de moi et je pense que nous étions tous les deux heureux de la situation. Je sais qu'il attend beaucoup de ses joueurs et je suis prêt pour ça. Je suis vraiment heureux de sa nomination, je me souviens ce qu'il a réalisé à Memphis, je suis impatient de travailler avec lui."
Et Lionel Hollins doit lui aussi être impatient d'avoir Brook Lopez sous ces ordres. Le néo-coach des Nets aura bien besoin d'un pivot dominant la saison prochaine pour atteindre l'objectif de la franchise : le titre NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest