Byron Scott : « Kobe va surprendre beaucoup de monde »

Byron Scott, l'entraîneur des Los Angeles Lakers, est confiant concernant le retour de Kobe Bryant au plus haut niveau.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Byron Scott : « Kobe va surprendre beaucoup de monde »
Le retour de Kobe Bryant sur les parquets la saison prochaine va forcément attirer l'attention de toute la ligue. Après deux blessures majeures en quelques mois, le Black Mamba va avoir beaucoup de pressions sur ses épaules. En effet, un certain nombre d'observateurs et de suiveurs de la NBA ne pensent pas que le star des Los Angeles Lakers sera capable de revenir à son meilleur niveau. Pour Byron Scott, ces personnes qui doutent du retour en forme de Kobe Bryant seraient une bonne chose. Selon lui, ces critiques vont motiver le quintuple champion NBA :
"Quand les gens doutent de lui, cela alimente son feu. Les titres alimentent son feu, Kobe va surprendre beaucoup de monde", a déclaré Byron Scott lors d'une interview pour Fox Sports.
Le néo-coach des Lakers a eu l'occasion de voir Kobe Bryant à l’œuvre lors d'un entraînement et il ne se fait aucun souci le concernant :
"Il est prêt. Il reste un gars capable de marquer 25 points tous les soirs. Quand je vous dit qu'il va surprendre beaucoup de monde, il va le faire. Est ce qu'il a toujours le truc? Oui, le Black Mamba est toujours le Black Mamba."
On ne veut pas remettre en question la parole de Byron Scott, mais comme avec Derrick Rose on va attendre de le voir sur le parquet avant de définitivement juger si Kobe Bryant est de retour au haut niveau. Néanmoins, ces déclarations de Byron Scott nous mettent l'eau à la bouche.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest