Saison terminée pour Cam Reddish, quel avenir aux Knicks ?

Arrivé en cours d’exercice et finalement peu utilisé, Cam Reddish ne jouera plus en raison d’une blessure à l’épaule.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Saison terminée pour Cam Reddish, quel avenir aux Knicks ?

Les débuts de Cam Reddish aux New York Knicks ne resteront vraiment pas dans les annales. Reste maintenant à se demander s’il y aura une suite. L’arrière de 22 ans est arrivé dans la grosse pomme en février dernier, avec l’espoir de s’imposer au côté de son ami RJ Barrett. Tom Thibodeau en a décidé autrement. Le coach s’est contenté de donner quelques minutes au jeune homme dans le garbage time des rencontres.

Alors qu’il tournait à presque 12 points et 38% aux tirs – deux records en carrière – aux Atlanta Hawks, Reddish est descendu à 6 petits points en 14 minutes depuis son transfert. Et encore, il a enfin pu profiter d’un peu de temps de jeu lors des derniers matches. Une progression ralentie par une blessure à l’épaule. Selon Adrian Wojnarowski, il devrait manquer au moins 6 semaines. Sa saison est donc terminée.

Les Knicks ont sacrifié un premier tour de raft (entre autre) pour récupérer Cam Reddish avec éventuellement l’idée de le prolonger cet été. Son contrat arrive à expiration en 2023. Mais il pourrait y avoir un désaccord entre la somme proposée par la franchise et les demandes du joueur et de ses représentants. Le dixième choix de la draft 2018 se verrait notamment comme une star potentielle dans cette ligue.

En cas de décalage trop important, les Knicks auraient peut-être même intérêt à transférer à nouveau Reddish pour ne pas le perdre sans contrepartie…

Cam Reddish déjà envoyé aux Lakers dans un deal à trois ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest