Carlos Boozer : « Je suis déjà passé par là »

Vraisemblablement amnistié en fin de saison, Carlos Boozer préfère relativiser et se concentrer sur sa saison avec les Bulls.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carlos Boozer : « Je suis déjà passé par là »
Carlos Boozer a beau afficher des statistiques plus qu'honorables depuis qu'il a rejoint les Bulls en 2010, l'ancien joueur du Jazz n'a pas convaincu tout le monde qu'il était indispensable. Ces derniers jours, une rumeur a pris beaucoup d'ampleur et gagné en crédibilité après le trade de Luol Deng vers Cleveland : Boozer devrait être amnistié en fin de saison pour permettre à Chicago de poursuivre sa reconstruction. Interrogé à ce sujet par le Suntimes, l'intérieur de 32 ans a tenté de relativiser.
"Tout cela fait partie du business. C'est comme ça quand on est dans la ligue. On entend son nom ou celui de ses coéquipiers être inclus dans tout un tas de rumeurs. Je suis déjà passé par là un millier de fois. J'essaye juste de ne pas laisser ces informations me perturber. Je me contente de jouer au basket et d'essayer d'emmener mon équipe le plus haut possible au classement. Ce qui doit arriver arrivera. Il y a ce côté business que les gens et les médias ont parfois du mal à comprendre..."
Avec le départ de Deng et la probable rupture de contrat de Bynum dans les jours qui viennent, les Bulls ont prouvé leur volonté de passer à autre chose. Une fois Carlos Boozer invité à trouver un autre employeur durant l'été, on peut imaginer que la franchise de l'Illinois se penchera sur la free-agency pour combler ses besoins.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest