Carmelo Anthony est persuadé que Raymond Felton va saisir sa chance

D'après Melo, Raymond Felton va se relancer à New York.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony est persuadé que Raymond Felton va saisir sa chance
Envoyé aux Nuggets en février 2011 pour permettre à Carmelo Anthony de rejoindre les Knicks en compagnie de Chauncey Billups, Raymond Felton effectue cette saison son grand retour à New York. Melo, qui connait l’ancien meneur de North Carolina depuis l’adolescence, estime que son nouveau coéquipier a les moyens de prouver qu'il est toujours au niveau.
« Mentalement, c’est une année spéciale pour lui. Après avoir été transféré ailleurs, il a eu la chance de revenir pour prouver aux gens qu’il est performant. Quand il était ici, à New York, ça a bien fonctionné pour lui. Il a fait une année de All Star ici donc le faire revenir a été une excellente initiative », a déclaré l'ailier des Knicks au NY Daily News.
Après une saison en demi-teinte avec les Blazers, marquée par des problèmes de poids, Felton a désormais l’opportunité de rebondir à Big Apple.
« Je sais qu’il est un peu revanchard. Cela fait neuf ans que je joue contre Raymond, il a toujours été le même. Il veut prouver que tout le monde se trompe. »
Deux ans après sa meilleure saison NBA réalisée sous le maillot des Knicks, Felton saura-t-il faire oublier Jeremy Lin ?
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest