Carmelo Anthony incertain à cause de son dos

Gêné par des douleurs dans le dos, Carmelo Anthony pourrait rater le match ce soir contre le Thunder d'Oklahoma City.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony incertain à cause de son dos
Le sort semble s'acharner sur les New York Knicks en ce moment. Alors que la franchise traverse actuellement une période difficile, elle pourrait être une nouvelle fois privée de son franchise player, Carmelo Anthony. En effet, l'ailier souffre depuis quelques jours de sérieuses douleurs au dos et il est annoncé comme incertain pour la rencontre de ce soir face au Thunder d'Oklahoma City. Même si le joueur espère revenir le plus vite possible, il a d'ores et déjà prévenu qu'il n'allait pas prendre le moindre risque avec sa blessure. Il y a 24 heures, avant la rencontre contre les Dallas Mavericks, Carmelo Anthony avait expliqué sa situation :
"Hier (il y a deux jours maintenant), je pouvais à peine marcher, donc je vais un peu mieux, je marche maintenant. Je ne pense pas être absent très longtemps, je pense que les douleurs vont s'arrêter, mais je ne vais pas jouer avec", a expliqué Carmelo Anthony au New York Post.
Après cette déclaration de Carmelo Anthony, il semble difficile de l'imaginer en tenue dès ce soir. Omniprésent depuis le début de saison (23,2 points, 5,8 rebonds, 3,2 passes décisives par rencontre), l'ailier se démène pour tenter de sauver les Knicks et il sait très bien que les chances de victoire de son équipe sont minces en son absence. Ironie du destin, Derek Fisher sera sûrement privé de son meilleur joueur alors que Scott Brooks devrait retrouver ce soir Kevin Durant et Russell Westbrook. Quand on vous dit que le sort s'acharne sur les Knicks...
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest