Les Knicks ont songé à un comeback de Carmelo Anthony

Carmelo Anthony ne portera sans doute plus le maillot des New York Knicks. Un retour avait été envisagé avant que la free agency ne s'avère décevante.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Knicks ont songé à un comeback de Carmelo Anthony

Carmelo Anthony n'a pas encore trouvé de nouvelle équipe. Malgré le respect que lui témoignent la plupart de ses collègues de la ligue, le profil de "Melo" est sans doute un peu trop particulier pour beaucoup de franchises. Son coach personnel l'expliquait justement il y a quelques jours, avançant que la plupart des GM craignaient que le vétéran ne réclame un statut de titulaire. Une équipe, au moins, a envisagé de recruter Carmelo Anthony. Ou de le faire revenir, pour être plus exact.

Selon Shams Charania de The Athletic, l'ailier de 35 ans faisait partie des plans des New York Knicks cet été, mais seulement dans une configuration particulière. Le General Manager Scott Perry estimait qu'une arrivée de "Melo" serait pertinente au cas où une ou deux stars - au hasard Kevin Durant et Kyrie Irving - décidaient de s'engager avec les Knicks. Une offre lui aurait alors été soumise pour venir compléter le roster et apporter sa touche, probablement en sortie de banc. New York a vu "KD" et "Uncle Drew" opter pour Brooklyn et aucun autre joueur majeur de la ligue n'a rejoint l'équipe. Un comeback de Carmelo Anthony n'est du coup pas à l'ordre du jour...

Carmelo Anthony n'a plus joué depuis novembre dernier et le dernier de ses 10 matches sous les couleurs des Houston Rockets. Les Texans l'avaient alors tradé aux Chicago Bulls en janvier, avant qu'il ne soit coupé.

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest