Carmelo Anthony se renseignerait sur Chicago

Carmelo Anthony pourrait être free agent cet été et le joueur se renseignerait sur les options qui s’offrent à lui, notamment les Chicago Bulls.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Carmelo Anthony se renseignerait sur Chicago
Carmelo Anthony préparerait-il son départ ? Rappelons que le franchise player des New York Knicks a l'opportunité de devenir free agent cet été en déclinant sa "player option". Comme on vous l'expliquez ce matin, Tom Thibodeau, l’entraîneur des Chicago Bulls, serait très intéressé par les qualités du joueur All-Star et contacterait de nombreuses personnes pour avoir leurs avis sur l'ailier des Knicks. Et Thibodeau ne serait pas le seul à se renseigner. En effet selon ESPN, Carmelo Anthony sonderait des célébrités de Chicago pour savoir comment leurs quotidiens se déroulent dans l’Illinois :
« Selon une source, Carmelo Anthony a discuté avec au moins une personne célèbre de Chicago. Il voulait savoir comment c’était d’être connu dans cette ville. »
Dans les jours à venir (normalement lundi), Carmelo Anthony devrait annoncer s’il accepte ou décline sa « player option ». Dans l’hypothèse où il devient free agent dès cet été, les Chicago Bulls seraient, selon Adrian Wojnarowski, l’une des équipes favorites pour accueillir le #3 pick de la draft 2003. Le 1er juillet, la free agency débutera officiellement et le Melodrama pourra enfin commencer. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest