Carmelo Anthony, erreur de timing

Carmelo Anthony souffre de l'épaule au plus mauvais moment de la saison, alors que les New York Knicks ont perdu leur éphémère huitième place à l'Est.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony, erreur de timing
En tant que superstar des New York Knicks, il arrive que Carmelo Anthony soit au centre des critiques. Pourtant, le joueur de 29 ans est déterminé à porter sa franchise, et ce malgré toutes les épreuves qu’il a dû affronter cette saison. Blessé à l’épaule, « Melo » a essayé tant bien que mal de filer un coup de main à ses coéquipiers face au Miami Heat hier soir.
« Je me sentais bien le matin puis, pendant le match, j’ai eu le sentiment d’avoir un bras mort », explique Carmelo Anthony à ESPN. « Ils ont durci le match et je n’étais plus dedans. Pourtant j’aime jouer ‘physique’. J’ai essayé de me battre. »   « J’ai eu un tir ouvert à trois-points et j’ai presque fait un airball. Je ne ressens pas de la douleur mais une gêne (au moment de tirer). »
Du coup, « Melo » a terminé la partie avec un vilain 4/17 aux tirs. La star a compensé avec 5 rebonds et 6 passes. Cette blessure intervient au plus moment : a) car les New York Knicks avaient enfin repris la huitième place synonyme de playoffs, b) Carmelo Anthony était en grande forme (plus appliqué et plus impliqué).
« C’est un mauvais timing vu notre situation. Je ne peux jouer à mon meilleur niveau et c’est frustrant. »
Une nouvelle épreuve dans une saison déjà bien chargée en galères en tout genre pour les New York Knicks…
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest