Le jeûne de Carmelo Anthony à l’origine de l’altercation avec Garnett ?

Carmelo Anthony a reconnu que son jeûne avait pu contribuer à lui faire péter les plombs face à Kevin Garnett il y a deux semaines de cela.

Le jeûne de Carmelo Anthony à l’origine de l’altercation avec Garnett ?
La nuit prochaine, les New York Knicks et les Boston Celtics se retrouvent un peu plus de deux semaines après leur dernière confrontation qui avait vu Carmelo Anthony et Kevin Garnett s'échanger des noms d'oiseau et d'écoper d'une faute technique chacun en quatrième quart-temps. L'histoire ne s'était pas arrêtée là puisque Melo visiblement très énervé était allé attendre KG devant le bus des Celtics pour s'expliquer. Quelques jours plus tard, on apprenait que Carmelo Anthony avait suivi un jeûne de dix jours. Un régime alimentaire qui aurait bien pu être la cause de la mauvaise humeur soudaine du joueur. C'est ce qu'a confirmé Anthony au NY Post.
« Ça a pu jouer, mais ce n'est pas une excuse. Pendant cette période j'étais sous tension. Je n'utiliserai pas ça comme une excuse. »
Carmelo Anthony était complètement sorti de son match suite à ses multiples échanges verbaux avec Garnett, il avait shooté à 6 sur 26 et les Knicks s'étaient inclinés. Il avait ensuite été suspendu pour un match.
« Je ne peux pas vivre avec des regrets. Ce qui s'est passé s'est passé. On ne peut plus rien y faire maintenant. »
Melo retrouvera KG ce soir et, surtout, les deux ennemis devront jouer ensemble le 14 fevrier pour représenter la conférence Est au All-Star Game. Comme Garnett l'a déjà dit de son côté, la star des Knicks a indiqué qu'il n'y aurait pas de tensions entre les deux joueurs et a salué la sélection de l'ailier fort des C's.
« C'est juste une récompense de plus pour lui à ce stade de sa carrière. Une nouvelle sélection All-Star, ça en dit long à son sujet. »
New York qui reste sur une défaite face à Brooklyn tentera de se relancer face à une équipe de Boston qui reste sur quatre défaites. Le duel promet d'être à nouveau intense.