Les Celtics, une grosse activité sur le marché en février ?

Les Boston Celtics ont l'intention de scruter le marché en février prochain afin de renforcer le banc à la disposition de Joe Mazzulla.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Celtics, une grosse activité sur le marché en février ?

Les Boston Celtics ont connu une intersaison particulièrement animée. Et avec des mouvements importants, la franchise du Massachussetts a sérieusement renforcé son 5 majeur avec les apports de Jrue Holiday et de Kristaps Porzingis.

Cependant, pour boucler les deux deals, les Celtics ont dû perdre de la profondeur de banc. Actuellement, il s'agit d'un point faible pour Boston. Et même si la rotation va se resserrer en Playoffs, cette équipe, avec l'objectif de remporter le titre NBA, se montre consciente de cette limite.

Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les Celtics sont prêts à se séparer de plusieurs choix au premier tour de la Draft. Et avant la deadline de février, les dirigeants de Boston devraient s'activer pour tenter de renforcer leur banc.

Malgré l'excellent début de saison de cette formation, la direction veut s'imposer comme l'équipe la mieux armée pour remporter le titre. Avec une grande concurrence, notamment à l'Est avec les Milwaukee Bucks, les Celtics veulent étudier toutes les options pour se renforcer.

Avec un ou deux joueurs supplémentaires en sortie de banc, Boston, selon la qualité des éléments recrutés, peut devenir une véritable machine.

Le jour où LeBron a “démembré Boston” et “roulé sur 18 000 personnes”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest