Les Celtics encore diminués lors du Game 2 contre le Heat ?

Déjà absents lors du Game 1, Al Horford et Marcus Smart ne sont pas encore sûrs de pouvoir tenir leur rang lors du Game 2.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics encore diminués lors du Game 2 contre le Heat ?

L'élan des Boston Celtics a pris un coup de bazooka dans l'aile avec les forfaits de Marcus Smart et d'Al Horford. Au complet, la franchise du Massachusetts avait marqué les esprits en sortant les Brooklyn Nets puis les Milwaukee Bucks. Mais les joueurs d'Ime Udoka n'ont pas dégagé la même impression de force lors du Game 1 contre le Miami Heat il y a deux jours. Ils vont évidemment déjà devoir se reprendre. Sauf qu'ils seront peut-être encore privés de deux titulaires.

Selon ESPN, Marcus Smart, qui souffre d'une entorse au pied, est tout de même listé comme probable. Mais ça reste à voir. Sa blessure devait l'écarter des parquets un moment, il est évident que, même s'il joue, il ne sera pas à 100%. Quant à Al Horford, en revanche, lui est incertain. Le pivot dominicain a été placé sous protocole COVID-19 pour la troisième fois en moins d'un an. Il va manquer la rencontre a priori et personne ne sait vraiment quand il pourra revenir.

Cette série ne commence pas dans des conditions optimales pour les Celtics, qui pourraient vite se retrouver dos au mur.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest