Chandler Parsons révèle pourquoi il a rejoint Memphis…

Tiraillé dans son choix entre Portland et Memphis, Chandler Parsons a finalement opté pour les Grizzlies, en grande partie grâce à David Fizdale, son nouveau coach.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler Parsons révèle pourquoi il a rejoint Memphis…
Arrivé aux Dallas Mavericks en provenance des Houston Rockets en 2014, Chandler Parsons ne sera finalement pas resté bien longtemps chez les Mavs. Free agent cet été, l'ailier était dans le viseur de notamment deux franchises, les Memphis Grizzlies et les Portand Trail Blazers. Finalement, il a choisi de rejoindre la franchise du Tennessee, avec un contrat de 94 millions sur 4 ans, soit le maximum possible. Interrogé par ESPN, Parsons a avoué que c'était grâce à son nouvel entraîneur, David Fizdale, qu'il avait réussi à faire son choix.
"C'était une décision très, très dure à prendre. Je n'ai que du respect pour Portland et ce qu'ils font, je pense qu'ils ont un futur radieux. En réalité, ça s'est fait au feeling. J'étais extrêmement à l'aise avec les dirigeants mais aussi avec David (Fizdale). Nous avons tout de suite accrochés. Je le connaissais déjà puisqu'il avait été mon coach lors du rookie challenge et je l'ai revu récemment par hasard à Orlando avec mes parents. Nous nous sommes arrêtés et nous avons discuté environ 30 minutes quand il était encore au Miami Heat. (...) Son système, la façon dont il a coaché des gars comme LeBron, Wade et Joe Johnson, c'est comme ça que je veux être utilisé."
Argumentant également que la décision de Mike Conley avait également beaucoup compté, voilà maintenant Memphis avec un cinq majeur plutôt sympa et enfin une menace longue distance à l'aile.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest