Charles Barkley : “Curry va tuer Dellavedova”

Charles Barkley trouve que l'on accord trop de crédit à Matthew Dellavedova pour sa défense sur Stephen Curry.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Matthew Dellavedova a reçu des louanges amplement méritées après son game 2 de très haut niveau sur le plan défensif, où il a complètement éteint Stephen Curry. Si certains se demandent si l'Australien sera capable de rééditer une telle performance sur l'ensemble de la série, Charles Barkley a la réponse. Chuck estime que le meneur des Cavs est réglo (contrairement à ce que pense Al Horford), mais qu'il n'a pas les armes pour empêcher le MVP de briller.
"Je ne trouve pas que Dellavedova est un joueur dirty. C'est un bosseur. Mais je pense que les gens devraient arrêter de lui accorder autant de crédit. Au bout du compte, Steph Curry va tuer ce gamin. C'est ridicule de considérer qu'il l'a stoppé. Lorsque l'on est un shooteur, on a des bons jours et des mauvais jours. Steph a eu un mauvais jour dans le game 2 mais Dellavedova n'en était pas la cause", a expliqué Charles Barkley sur les ondes de Sirius XM.
On espère pour Charles Barkley que le meneur des Warriors va lui donner raison dans les jours qui viennent. Parce que si Curry continue d'être aussi maladroit, il va devenir difficile pour lui de nier le boulot du sophomore des Cavs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest