Contre Charles Barkley, Draymond Green soutient LeBron James

Pas vraiment le grand ami de LeBron James, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green l'a tout de même soutenu dans son beef avec Charles Barkley.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Contre Charles Barkley, Draymond Green soutient LeBron James
L’ennemi de mon ennemi est mon ami. Voici comment résumer la position de Draymond Green dans le beef opposant LeBron James et Charles Barkley. Déjà soutenu par de très nombreux joueurs en NBA, l'ailier des Cleveland Cavaliers a également reçu l'appui de l'intérieur des Golden State Warriors malgré une certaine rivalité entre les deux hommes depuis les dernières Finales NBA. Mieux encore, Green a totalement adoré la sortie de James concernant Barkley.
"Je suis totalement pour détruire Barkley. Vous savez, Barkley parle beaucoup. Beaucoup trop pour un gars qui n'a même pas gagné un titre. Je pense que Shaq devrait parler des champions. Kenny Smith devrait parler des champions. Ernie Johnson peut parler des champions. Mais quand on doit parler de quelqu'un qui a gagné un titre, Barkley devrait se taire", a estimé Draymond Green pour le San Jose Mercury News.
Un argument un peu facile car Charles Barkley a tout de même été un sacré joueur en NBA et a une certaine crédibilité dans cette Ligue de par sa connaissance du basket. Même si ses avis peuvent être mal perçus par les éléments actuels de la NBA, l'ex-intérieur est payé pour donner son opinion, souvent tranchée, pour divertir les gens. Et Draymond Green et ses collègues doivent faire avec...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest