Charles Barkley félicite Draymond Green d’avoir giflé un fan

Charles Barkley a sans surprise soutenu Draymond Green et taclé les journalistes après l'arrestation du joueur des Warriors le week-end dernier.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley félicite Draymond Green d’avoir giflé un fan
En son temps, Charles Barkley a connu son lot de bagarres en dehors des terrains. "Chuck" n'a jamais été du genre à laisser couler lorsque des types l'ont provoqué et il lui est même arrivé de directement faire passer un importun par la vitre d'un bar. Qui de mieux placé, donc, pour comprendre le geste de Draymond Green, accusé d'avoir giflé un homme à la sortie d'un restautrant dans le Michigan ? Le consultant de TNT a expliqué que, selon lui, les journalistes étaient en partie responsables du comportement des fans envers les stars NBA et s'est plutôt réjoui de voir le All-Star défendre physiquement ses intérêts...
"Bien joué Draymond Green. Ces gars se permettent de venir chauffer les joueurs à cause de ces idiots de journalistes. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mais je sais une chose : vous avez permis aux imbéciles de croire que leur avis est important et qu'ils ont le droit de manquer de respect aux joueurs sous prétexte qu'ils gagnent beaucoup d'argent. Bravo Draymond d'avoir giflé ce gars, qui que ce soit", a expliqué l'ancienne star des Sixers et des Suns dans le Dan Le Batard Show.
D'un autre côté, on ne s'attendait pas à ce que Charles Barkley critique le comportement de Draymond Green et encense la presse, lui qui a été l'ennemi public numéro 1 dans les années 90.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest