Le jour où Charles Barkley a dû déclarer forfait suite à un accident de lait corporel…

Au palmarès des blessures les plus stupides de l'histoire, Charles Barkley n'a rien à envier à Enes Kanter...

Le jour où Charles Barkley a dû déclarer forfait suite à un accident de lait corporel…
En se fracturant l'avant-bras après avoir passé ses nerfs sur une chaise, Enes Kanter a suscié autant de réactions que de moqueries et l'équipe d'Inside NBA n'a pas manqué l'occasion de réagir à la blessure de l'intérieur d'OKC qui manqura aux siens pour au moins six à huit semaines. Sur le plateau de l'émission, Shaquille O'Neal, Kenny Smith et Charles Barkley ont donc été invités à se remémorer le souvenir de la blessure la plus étrange de leurs carrières respectives. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'anecdote la plus savoureuse est à mettre au crédit de "Chuck" qui est revenu sur le jour où il a dû déclarer forfait suite à un accident de lait corporel survenu la veille du coup d'envoi de la saison 1994-95 alors qu'il assistait à un concert d'Eric Clapton.
« J'ai été évacué à l'hôpital », raconte le membre de la Dream Team de Barcelone qui se souvient s'être frotté les yeux pendant le concert. « Quand je suis rentré du concert, je ne voyais plus rien. Ca vous fait tous marrer mais j'ai été aveugle pendant trois heures. »
De quoi rassurer Enes Kanter, sans doute soulagé d'apprendre que l'ancien MVP figure loin devant lui au classement des blessures les plus stupides de l'histoire...