Le jour où Charles Barkley a dû déclarer forfait suite à un accident de lait corporel…

Au palmarès des blessures les plus stupides de l'histoire, Charles Barkley n'a rien à envier à Enes Kanter...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Le jour où Charles Barkley a dû déclarer forfait suite à un accident de lait corporel…
En se fracturant l'avant-bras après avoir passé ses nerfs sur une chaise, Enes Kanter a suscié autant de réactions que de moqueries et l'équipe d'Inside NBA n'a pas manqué l'occasion de réagir à la blessure de l'intérieur d'OKC qui manqura aux siens pour au moins six à huit semaines. Sur le plateau de l'émission, Shaquille O'Neal, Kenny Smith et Charles Barkley ont donc été invités à se remémorer le souvenir de la blessure la plus étrange de leurs carrières respectives. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'anecdote la plus savoureuse est à mettre au crédit de "Chuck" qui est revenu sur le jour où il a dû déclarer forfait suite à un accident de lait corporel survenu la veille du coup d'envoi de la saison 1994-95 alors qu'il assistait à un concert d'Eric Clapton.
« J'ai été évacué à l'hôpital », raconte le membre de la Dream Team de Barcelone qui se souvient s'être frotté les yeux pendant le concert. « Quand je suis rentré du concert, je ne voyais plus rien. Ca vous fait tous marrer mais j'ai été aveugle pendant trois heures. »
De quoi rassurer Enes Kanter, sans doute soulagé d'apprendre que l'ancien MVP figure loin devant lui au classement des blessures les plus stupides de l'histoire...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest