Charles Barkley : « J’espère que Kevin Durant va rester à OKC »

Interrogé au sujet de la prochaine Free Agency de Kevin Durant, Charles Barkley souhaite voir la superstar rester au Oklahoma City Thunder.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alors que la Free Agency 2015 n'est pas terminée, le cas de Kevin Durant, qui sera Free Agent lors de l'intersaison 2016, fait énormément parler dans la ligue. Selon certaines rumeurs, les Washington Wizards se préparent d'ores et déjà à mettre le paquet pour convaincre la superstar du Oklahoma City Thunder des les rejoindre l'an prochain, mais pour l'instant, les dirigeants de la NBA pensent qu'il va rester à OKC. Et c'est également le souhait de l'ancien joueur et désormais consultant, Charles Barkley.
"J'espère que Kevin Durant va rester à OKC. Je l'adore car c'est un superbe joueur et un gamin sympathique, j'adorerai le voir rester à Oklahoma toute sa carrière. Mais vous savez, les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent. Pour certaines raisons, ils veulent tous jouer dans des grandes villes, comme si c'était mieux de gagner dans certaines équipes. Mais si vous parvenez à remporter un titre à San Antonio, Cleveland ou Oklahoma City, c'est tout aussi grandiose. J'espère qu'il va rester à OKC et qu'il va rester en bonne santé", a commenté Charles Barkley pour CSN.
L'analyse de Charles Barkley n'est pas forcément en accord avec les récents mouvements au sein de la NBA, de nombreux joueurs ont privilégié l'aspect sportif lors de cette intersaison au détriment de certaines franchises placées dans de grandes villes. Pour Kevin Durant, sa situation est encore plus incertaine puisqu'il est originaire de la région de Washington, les Wizards ont donc des raisons de croire qu'ils ont une vraie chance sur ce dossier. La saison du Oklahoma City Thunder pourrait d'ailleurs s'avérer décisive dans le prochain choix de Durant, s'il se sent très loin de remporter un titre avec cette équipe, KD pourrait envisager un départ lors de la Free Agency 2016. Mais cette question ne se posera que dans un an...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest