Charles Oakley pique Dwight Howard en parlant de Carmelo Anthony

Regrettant la situation actuelle de Carmelo Anthony, Charles Oakley a envoyé une pique à Dwight Howard, récemment signé par les Los Angeles Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Oakley pique Dwight Howard en parlant de Carmelo Anthony

Sans club depuis la fin de son aventure avec les Houston Rockets la saison dernière, Carmelo Anthony peine à relancer sa carrière. Considéré comme cramé et trop individualiste par certaines franchises, l'ancien joueur des New York Knicks fait beaucoup parler au sein de la Ligue. Véritable légende des Knicks, Charles Oakley a déploré la situation actuelle de Melo. Et au moment de discuter du cas du joueur de 35 ans, l'ex-intérieur a balancé une pique au sujet de Dwight Howard, récemment signé par les Los Angeles Lakers pour l'exercice à venir.

"C'est embarrassant pour Carmelo de voir que Dwight a été signé avant lui... Il n'aurait jamais dû quitter New York. Je pense que s'il avait décidé de rester à New York, il aurait probablement eu un nouveau contrat. Et peut-être que les Knicks auraient réussi à faire les Playoffs ces dernières années. Je lui souhaite le meilleur, mais Melo doit réaliser qu'il a déjà eu une belle carrière. Il a joué à ce sport au plus haut niveau et peut partir à ce niveau. Il ne faut pas être dans une équipe juste pour l'être", a ainsi lancé Charles Oakley devant les médias.

Malgré ce discours de Charles Oakley, Carmelo Anthony n'a visiblement pas l'intention de rendre les armes. Toujours déterminé à évoluer en NBA, le vétéran espère avoir une chance pour finir sa carrière en beauté.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest