Free agency : La santé de Derrick Rose ne sera pas un obstacle

Les Chicago Bulls ont de grandes ambitions pour la free agency à venir. Ils assurent que les pépins de Derrick Rose ne seront pas un problème.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Free agency : La santé de Derrick Rose ne sera pas un obstacle
Les Chicago Bulls ne n’inquiètent pas pour la prochaine free agency. Les dirigeants de la franchise assurent depuis quelques semaines qu’ils ont comme objectif de recruter une nouvelle superstar cet été. Alors bien sûr, les rumeurs se sont multipliées avec par exemple le cas Carmelo Anthony. Et même si les Bulls proposent un projet attractif, les dernières blessures de Derrick Rose pourraient être un frein au recrutement d’un agent libre. Rappelons que le meneur vient de connaître deux saisons quasi blanches (10 matchs NBA en 2 ans). Alors bien sûr, certains joueurs pourraient hésiter à venir en raison de leurs doutes sur le physique de Rose. Du côté de Chicago, ils assurent que la santé du meneur ne sera pas un obstacle pour le recrutement :
« Ce n’est vraiment pas un problème. Les blessures font parties de la NBA et la plupart des gars ont déjà connu des pépins physiques dans leurs carrières. Donc je ne pense pas que ce soit important, ils iront voir Derrick et ils verront qu’il a retrouvé la santé », a déclaré Tom Thibodeau.   « Bien sûr, cela dépendra de ce qu’ils recherchent. Mais je sais que ces gars sont sérieux et qu’ils ont envie de gagner. J’espère qu’ils prendront le temps de regarder attentivement notre effectif », a complété Gar Forman, le GM des Chicago Bulls.
Il faut dire que Rose semblerait être en forme. Autorisé à reprendre le jeu à 5 contre 5, il sera au mini-camp de Team USA à Las Vegas fin juillet. De quoi rassurer les agents libres qui pourraient être inquiétés par les soucis du meneur des Chicago Bulls.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest