Chris Paul aurait insulté DeMarcus Cousins et fait vriller Pat Beverley

Chris Paul ne se serait pas fait pousser sans raison par Patrick Beverley il y a quelques semaines en playoffs. Voici l'explication.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul aurait insulté DeMarcus Cousins et fait vriller Pat Beverley

Chris Paul ne pensait sans doute pas entendre parler de l'incident avec Patrick Beverley à la veille d'un game 6 des Finales NBA. Le meneur des Phoenix Suns vient pourtant de voir resurgir l'odieuse poussette de son adversaire, avec l'explication de son geste. A en croire le journaliste Landon Buford, ce sont des mots déplacés de "CP3" qui ont fait vriller Beverley.

Ceux-ci auraient été destinés à DeMarcus Cousins, avec lequel il venait d'avoir une altercation. Beverley était dans les parages et se serait rué vers Chris Paul pour venger son coéquipier. Les mots en question ? Pas très agréables, si toutefois ils sont avérés.

CP3 à la rue, quel est le problème avec le patron des Suns ?

"Espèce de gros clochard. C'est pour ça que mon fils a plus d'argent en banque que tu n'en auras jamais !".

On ne pourra sans doute jamais vérifier la teneur des propos. Il faudrait que DeMarcus Cousins s'en mêle, mais Patrick Beverley lui-même s'est excusé de son geste auprès de Chris Paul après la rencontre. L'incident paraissait clos. Quelqu'un a voulu le rouvrir, quelle qu'en soit la raison.

Chris Paul, ses franches vérités sur ses récentes difficultés

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest