Chris Paul à la rue, quel est le problème avec le patron des Suns ?

Si brillant sur cette campagne de Playoffs, le meneur des Phoenix Suns Chris Paul marque sérieusement le pas sur ces Finales NBA.

Chris Paul à la rue, quel est le problème avec le patron des Suns ?
Chris Paul a réalisé des Playoffs impressionnants jusqu'à maintenant. Malgré un souci à l'épaule ou le Covid-19, le meneur des Phoenix Suns a toujours trouvé les ressources pour revenir et aider son équipe à gagner. Mais après un Game 1 magnifique, CP3 marque le pas sur ces Finales NBA. Sur les trois derniers matches, le vétéran de 36 ans semble en difficulté. Par exemple, il a concédé 15 ballons perdus sur cette période. Il s'agit de son record en Playoffs depuis 2012... Sur le Game 4 perdu (103-109) la nuit dernière, Paul a marqué 10 points (à 5/13 aux tirs), a distribué 7 passes décisives pour 5 ballons perdus. Une copie pas franchement à la hauteur de l'un des meilleurs meneurs de l'histoire. Un problème physique caché ?
"Il va bien. Les grands joueurs ont aussi des matches comme ça. Nous nous attendons à sa réaction", a a assuré son coach Monty Williams.
En tout cas, de son côté, le leader de Phoenix a parfaitement assumé ses responsabilités.
"Du déchet dans notre jeu ? Je dois assumer, j'en ai eu 5. J'ai pris de mauvaises décisions. Il y a ce moment où il y avait deux points d'écart, j'ai essayé de changer de main, j'ai glissé et perdu le ballon. Puis il y a aussi plusieurs mauvaises passes en première période. Ils ont eu beaucoup plus de tirs que nous, donc je dois prendre soin de la balle. Nous avons eu 17 ballons perdus, nous avons une trop grande réussite aux tirs pour gâcher de telles opportunités", a déploré Chris Paul.
Pour les Suns, un retour en forme de Chris Paul paraît indispensable. Car même si Devin Booker a sorti le grand jeu sur le G4, Phoenix doit pouvoir compter sur son leader pour faire la différence sur ces Finales NBA. Chris Paul diminué par une blessure à la main ?