Chris Paul diminué par une blessure à la main ?

Excellent lors du Game 6 décisif contre les Los Angeles Clippers, Chris Paul aurait pourtant joué avec une blessure à la main.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul diminué par une blessure à la main ?

Chris Paul n’a pas été épargné par les blessures tout au long de sa carrière. En fait, ce n’est pas tant la qualité ou la gravité de ses pépins physiques qui posent problème. C’est leur timing. Le vétéran s’est souvent retrouvé sur la touche aux pires moments. Mais là, alors qu’il s’apprête à disputer ses premières finales, plus rien ne peut l’écarter de son but. Enfin, presque…

En effet, le meneur des Phoenix Suns a révélé après la qualification de sa franchise qu’il souffrait en réalité d’une déchirure partielle des ligaments de sa main droite. Celle qu’il utilise pour tirer. Ça ne l’a pas empêché de marquer 41 points pour sortir les Los Angeles Clippers, son ancienne franchise, au tour précédent. Mais la question se pose aussi pour la suite de la compétition.

Chris Paul assure que ça va bien. La période de repos supplémentaire – les Suns ont terminé leur série avant les Bucks, leurs adversaires en finales – lui aurait permis de souffler. On espère pour lui qu’il ne sera tout de même pas trop gêné. Il aura encore quelques jours pour se remettre au mieux avant le Game 1 prévu mardi soir.

Phoenix-Milwaukee, le programme des inattendues Finales NBA 2021

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest