Chris Paul : « Les gens ne se rendent pas compte à quel point Kobe va manquer à ce sport »

Chris Paul a encore du mal à réaliser que Kobe Bryant disputera ce weekend son tout dernier All-Star Game en carrière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul : « Les gens ne se rendent pas compte à quel point Kobe va manquer à ce sport »
Le fil conducteur du All-Star Weekend sera sans aucun doute la dernière apparition de Kobe Bryant lors du match des étoiles qui viendra clôturer la grande fête annuelle du basket US. Une nouvelle étape dans la tournée d'adieu du Black Mamba, accueilli par une ovation des supporteurs adverses à chacun de ses déplacement depuis le début de la saison et qui aura sans aucun droit à une nouvelle standing ovation à son entrée sur le parquet de l'Air Canada Centre. Un hommage légitime selon Chris Paul qui considère que le futur Hall Of Famer mériterait encore plus de reconnaissance au vu de tout ce qu'il a apporté au basket en 20 ans de carrière.
« Les gens ne se rendent pas compte à quel point Kobe Bryant va manquer à ce sport », a lâché le meneur des Clippers en Conférence de Presse.
Qu'on soit fan ou non le joueur, le départ à la retraite de Kobe Bryant risque en effet de laisser un grand vide au sein de la Grande Ligue. On peut faire confiance à ses coéquipiers de l'Ouest et plus particulièrement à Chris Paul pour tenter de le faire briller dimanche soir et ainsi lui permettre de marquer une dernière fois l'événement de son empreinte.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest