Les Cavs se moquent de l’absence de Draymond Green

Malgré la suspension de Draymond Green pour le Game 5 des Finales NBA, les Cleveland Cavaliers ne vont pas pour autant faire preuve d'excès de confiance.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cavs se moquent de l’absence de Draymond Green
La suspension de Draymond Green a dû faire pousser un ouf de soulagement aux Cleveland Cavaliers. Menés 3-1, ils doivent désormais remporter tous les matches pour réaliser un miracle et ramener le trophée Larry O'Brien dans l'Ohio. Et pour commencer cette mission, quoi de mieux que d'affronter une équipe privée d'un de ses joueurs majeurs, en l'occurrence Green. Cependant, cette absence ne doit pas faire pousser des ailes aux joueurs des Cavs selon l'entraîneur de la franchise Tyronn Lue.
"Nous devons toujours jouer ce match, a expliqué Tyronn Lue au Mercury News. Ça ne signifie rien qu'il soit suspendu. Ils ont toujours une grande équipe et nous allons venir et jouer au basket. Nous ne pouvons pas nous préoccuper de cette suspension."
Une pensée partagée par Kyrie Irving, qui estime que les Warriors "sont la même équipe, juste sans Draymond Green". Une différence tout de même sacrément importante ! On ne peut pas s'empêcher de penser que cette absence pour Golden State pourrait être préjudiciable et que Cleveland a bel et bien une vraie chance de renvoyer la série à la Q Arena pour un Game 6 en s'imposant cette nuit à l'Oracle Arena. De toute façon, les Cavaliers n'ont pas le choix pour rester en vie...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest