Tyronn Lue : « Aller en PO avec le meilleur joueur du monde, c’est le minimum »

Les Cleveland Cavaliers sont officiellement qualifiés pour les playoffs. L'inverse aurait été un tremblement de terre, comme l'explique Tyronn Lue.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyronn Lue : « Aller en PO avec le meilleur joueur du monde, c’est le minimum »
Avec leur victoire contre les Los Angeles Lakers cette nuit, les Cleveland Cavaliers ont validé leur ticket pour les playoffs. Pour la troisième saison de suite. Encore heureux, non ? Se qualifier pour la post-saison n'est même plus un objectif pour la franchise de l'Ohio.
"Le pire scénario envisageable c'est de juste faire les playoffs alors que l'on a le meilleur joueur du monde mais aussi Kyrie Irving et Kevin Love dans l'effectif", commente Tyronn Lue à Cleveland.COM. "On peut dire que, oui, on prend ça pour acquis."
Effectivement, difficile d'imaginer une équipe avec LeBron James ne pas se qualifier pour les playoffs. Le quadruple MVP a raté l'événement qu'à deux reprises. Lors de ses deux premières saisons en NBA avec les Cleveland Cavaliers. Il s'est bien rattrapé depuis. D'ailleurs, les Cavs ont de l'allure même sans le King. Kyrie Irving et Kevin Love sont tous les deux des All-Stars. Pourtant, l'équipe de Lue a bien des difficultés à gagner quand James n'est pas en tenue. L'organisation ne s'était d'ailleurs pas qualifié pour les PO lors des quatre saisons précédents son retour au bercail. Les Cavaliers espèrent disputer une troisième finale NBA de suite cette saison. Ce serait la septième d'affilée (la huitième en tout) pour LeBron.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest