Coach K : « Nous sommes impatients de voir Rose jouer »

Mike Krzyzewski, le coach de l’équipe des Etats-Unis, a fait le point avec Tom Thibodeau sur l’état de santé de Derrick Rose.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Coach K : « Nous sommes impatients de voir Rose jouer »
Mike Krzyzewski a pris des nouvelles de Derrick Rose. Le coach de la sélection des Etats-Unis compte sur le franchise player des Chicago Bulls pour la prochaine Coupe du monde. En visite à Chicago la semaine passée, il a profité de son voyage pour s’entretenir avec Tom Thibodeau pour connaître un peu mieux l’état de santé de D-Rose. Comme nous vous l’avions indiqué, Rose a repris les entraînements et il se sent même à 100%. Une information que Thidodeau a confirmé au coach de Duke :
« Tom m’a d’abord dit que Derrick travaille dur et vite. Quand vous revenez d’une blessure, vous devez vous préparer à rejouer et je sais que Derrick veut être spécial. »
Derrick Rose va participer au mini-camp de Team USA à la fin du mois de juillet mais rien ne garantit pour le moment qu’il sera présent pour le Mondial espagnol. Mike Krzyzewski attend de le voir à l’œuvre avant de prendre une décision.
« Je ne l’ai même pas encore vu jouer. Même s’il est prêt physiquement, il faut voir comme il réagit en 5 contre 5. Nous sommes impatients de le voir jouer. Il a été un joueur majeur pour nous à Istanbul, il ferait n’importe quoi pour aider l’équipe. »
Au vue des récentes informations sur Derrick Rose, le meneur des Bulls semble fin prêt à reprendre la compétition et il devrait être au sein de la Team USA dirigée par Mike Krzyzewski pour la Coupe du monde.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest