Le coach des Toronto Raptors sur la sellette ?

Le GM des Toronto Raptors, auteurs de playoffs médiocres, cherchent à faire avancer l'équipe. Pour cela, Masai Ujiri n'a pas confirmé que Dwade Casey serait toujours l'homme de la situation sur le banc canadien.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le coach des Toronto Raptors sur la sellette ?
Après l’échec de cette saison (défaite 4-0 au premier tour face à Washington), il ne serait pas surprenant de voir quelques changements au sein des Toronto Raptors. Masai Ujiri, le GM de la franchise canadienne, n’a ainsi pas confirmé que Dwane Casey, l’entraîneur, serait encore sur le banc des Raptors l’année prochaine.
« J’étudie les options qui s’offrent à moi. Le but de la décision que l’on prendra sera de faire avancer la franchise », a annoncé Masai Ujiri.
En poste depuis 2011, Dwane Casey serait donc sur la sellette. Même s’il a monté une équipe compétitive, il n’arrive pas à faire passer un cap aux jeunes Raptors. Le sweap de cette année lui sera peut-être fatal.
« Tout ce qui sera fait ira de le sens de l’équipe. Nous voulons avoir une bonne organisation et surtout rester compétitif afin de pouvoir jouer le titre dans un futur proche », a ajouté le GM des Toronto Raptors.
Malgré ses deux ans de contrats restant et 8 millions de dollars en jeu, Dwane Casey doit avoir les oreilles qui sifflent.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest