Coup d’arrêt pour Jalen Suggs et le Magic

Blessé au pouce, Jalen Suggs sera indisponible pendant un moment. Pile au moment où il commençait à prendre ses repères en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Coup d’arrêt pour Jalen Suggs et le Magic

Déjà privé de Cole Anthony et de Markelle Fultz, le Orlando Magic se retrouve désormais sans Jalen Suggs. Une véritable hécatombe parmi les jeunes meneurs et arrières prometteurs de la franchise floridienne ! Le cinquième choix de la dernière draft s’est blessé au pouce lors du match perdu contre les Philadelphia Sixers lundi soir.

Selon ESPN, Suggs pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Un coup d’arrêt difficile à digérer dès le début de sa carrière chez les pros. Surtout que le jeune homme commençait enfin à monter en puissance après des débuts en demi-teinte. Il compile pour l’instant 12,1 points, 3,4 rebonds et 3,5 passes. Mais à seulement 34% de réussite aux tirs. Il y avait tout de même du mieux sur ses quatre derniers matches : 14,5 points à 40%.

Cole Anthony a pris les rênes de l’équipe depuis le début de la saison. Il tournait à presque 20 points avant de se blesser lui aussi. Markelle Fultz n’a pas encore fait ses débuts. Et voilà donc que Jalen Suggs les rejoint à l’infirmerie. RJ Hampton devrait en profiter pour avoir un peu plus la balle entre les mains lors des prochaines rencontres.

Rookie Race Vol.1 : Mobley et Barnes démarrent fort, qui pour les stopper ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest