Le coup de gueule de Derrick Rose, touché à la cheville

Blessé à la cheville après un contact avec Greg Monroe, le meneur des Cleveland Cavaliers Derrick Rose a poussé un coup de gueule.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le coup de gueule de Derrick Rose, touché à la cheville
Si les Cleveland Cavaliers se sont imposés face aux Milwaukee Bucks (116-97), la franchise de l'Ohio a été privée de Derrick Rose sur la fin de la partie. Auteur de 12 points en 23 minutes, le meneur de jeu a été obligé d'assister aux dernières minutes sur le banc après un mauvais contact avec Greg Monroe. En effet, l'intérieur des Bucks a réalisé une grossière faute sur l'ancien joueur des Chicago Bulls, qui a été touché à la cheville sur ce choc. Après le match, Rose a déploré la décision des arbitres de ne pas sanctionner son adversaire d'une faute flagrante.

"Je pense que je suis la seule personne dans cette ligue a ne pas être protégé par une faute flagrante sur une telle faute. Je suis sûr que je suis le seul joueur dans cette situation, c'est comme ça. Mais franchement, une faute normale sur cette action ? Wow, allez", a fustigé Derrick Rose pour ESPN.

On peut totalement comprendre la frustration du nouveau joueur des Cavs, qui a été blessé sur cette action. Mais même sans ce coup à la cheville, la faute de Greg Monroe était dangereuse avec un contact au niveau de la tête de Derrick Rose, une faute flagrante aurait été effectivement adaptée. Les arbitres de la rencontre ont justifié cette décision en expliquant que le geste n'était pas intentionnel.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest