Cuban : « Le bon moment pour parler de ces problèmes »

Mark Cuban a assumé ses propos sur les stéréotypes et expliqué qu'il était important d'évoquer ces sujets.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cuban : « Le bon moment pour parler de ces problèmes »
Après sa sortie très critiquée cette semaine sur les stéréotypes qui l'effraient lorsqu'il marche dans la rue, Mark Cuban a confirmé qu'il ne regrettait pas l'essence de ses propos. Le propriétaire des Mavs, qui avait expliqué craindre "les jeunes blacks à capuche" et les "blancs au crâne rasé et tatoués", estime qu'il est important d'évoquer ces sujets.
"Les gens disent que le moment est mal choisi pour discuter de ça à cause de l'affaire Sterling. Moi je dis qu'il n'y a pas de meilleur moment pour en parler. Le thème des races est au centre de l'attention et il est important d'en parler maintenant puisque tout le monde s'y intéresse. Dès que quelqu'un s'exprime là-dessus, pas mal de gens n'aiment pas ça. Mais au-delà du comparatif sur la capuche qui n'était pas approprié vis à vis de la famille de Trayvon Martin (Cuban s'en est excusé, NDLR), je suis fier de ce que j'ai dit", a-t-il déclaré sur les ondes de la radio 105.3 The Fan.
Le businessman texan a répété qu'il ne savait pas quel serait son vote lors de la motion d'exclusion de Donald Sterling, car il avait besoin d'écouter ce que le futur-ex propriétaire des Clippers avait à dire.    
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest