Curry et KD se sont expliqués sur « l’affaire Under Armour »

Kevin Durant avait vivement critiqué la marque Under Armour et provoqué une chute de l'action de l'équipementier en bourse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Curry et KD se sont expliqués sur « l’affaire Under Armour »
Il y a quelques jours, dans le podcast de Bill Simmons, Kevin Durant avait vivement critiqué la marque Under Armour. "Personne ne veut jouer en Under Armour, désolé. Tout le monde le sait, c’est juste que personne ne veut le dire", avait lâché KD au sujet de l'équipementier de son coéquipier Stephen Curry. Curry a réagi à ces propos en tentant de ménager la chèvre et le chou. Il a bien évoqué le sujet avec Durant, mais ça n'a pas provoqué de discorde entre eux deux.

"Nous avons eu une conversation. Ce qu'il a dit ne sonnait pas vrai et ce n'est pas quelque chose qui va diviser notre vestiaire. Je lui ai dit qu'il avait sa propre opinion basée sur son expérience avec Nike. C'est seulement lié au fait qu'il y a toujours une compétition entre les marques de chaussures, que ce soit auprès des universités ou des jeunes joueurs. Il a le droit d'avoir son avis, mais ce n'est pas le mien parce que j'essaye vraiment de construire quelque chose avec Under Armour". 

L'action en bourse d'Under Armour avait immédiatement chuté après les propos de Kevin Durant, dont l'influence auprès des acheteurs est évidemment importante vu son statut.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest