Damian Lillard, les appels se multiplient… pour rien !

Après les récents mouvements aux Portland Trail Blazers, plusieurs équipes ont réalisé des approches, en vain, pour le meneur Damian Lillard.

Damian Lillard, les appels se multiplient… pour rien !

Chez les Portland Trail Blazers, tout doit quasiment disparaître. A l'approche la deadline des trades, la franchise de l'Oregon a décidé de procéder à un grand ménage. Ainsi, Norman Powell, Robert Covington, CJ McCollum ou encore Nickeil Alexander-Walker ont déjà quitté la formation de Damian Lillard.

Et justement, certaines écuries se sont demandées si cette grande braderie pouvait aussi concerner la susperstar des Blazers. Ainsi, d'après les informations du journaliste Marc Stein, plusieurs équipes ont récemment contacté Portland pour se renseigner sur le meneur de jeu.

Sans surprise, la réponse de l'actuel 11ème de la Conférence Ouest n'a pas bougé : le natif d'Oakland reste intouchable. Malgré un grand projet de reconstruction, Lillard reste au cœur du plan des Blazers.

De son côté, malgré les changements réalisés, le joueur de 31 ans semble toujours totalement investi. Après ses tergiversations de l'été dernier, Damian Lillard n'a plus l'intention de partir et fait confiance à ses dirigeants pour monter un effectif de qualité.

L'été prochain s'annonce d'ailleurs déjà déterminant pour cette équipe. Avec une grosse flexibilité financière, les Blazers devraient se montrer très agressifs pour l'entourer. Les autres formations peuvent donc l'oublier pour le moment...

Damian Lillard ouvre la porte au tanking des Blazers