Damian Lillard, sa réponse très forte sur son avenir à Portland

Avant le début de la saison, le meneur des Portland Trail Blazers Damian Lillard a réalisé une grosse mise au point sur son avenir.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard, sa réponse très forte sur son avenir à Portland

Damian Lillard n'est pas du genre à laisser courir une fausse rumeur. Après son coup de pression au terme de la saison dernière, le meneur des Portland Trail Blazers a récemment réaffirmé sa fidélité envers sa franchise.

Pour autant, certains bruits de couloir indiquaient qu'il fallait sérieusement surveiller sa situation dans l'hypothèse d'un début de saison raté de la part de la formation de l'Oregon. Une information démontée par le principal intéressé !

Pour The Athletic, Lillard a tenu à réaliser une mise au point avant le début de cet exercice.

"Tout le monde dit ce qu'ils pensent que je pense, et ce qu'ils pensent que je vais faire, mais je ne vais pas quitter Portland, tu sais ? Je ne quitte pas Portland... Il y aura de l'adversité, il y aura des moments difficiles. Donc, si ça commence par être difficile, je n'en serai pas heureux, personne ne le serait.

Mais je ne vais pas quitter le navire et m'enfuir quand ça arrivera. Le changement dans mon esprit ? Je pense qu'il faut accorder une grosse partie de ça à mes conversations avec Chauncey (Billups, ndlr). Nous voyons les choses de la même manière.

Je ne vais pas partager les détails de nos conversations, mais il n'est pas fréquent que les gens voient ce que je vois. Regarder un match, observer les gens... il n'y a pas beaucoup de personnes qui voient ce que je vois. Mais une grande partie de ce que je vois, il le voit aussi.

Donc c'était très important pour moi. Vraiment, c'était énorme", a justifié Damian Lillard.

Il s'agit d'une excellente nouvelle pour Portland. Tout d'abord, Damian Lillard reste totalement impliqué dans le projet. Et surtout, il se trouve sur la même longueur d'onde que son nouveau coach. Une base particulièrement intéressante pour lancer un nouveau cycle chez les Blazers !

Shaquille O’Neal, ses franches vérités sur les chances de Lillard à Portland

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest