D’Angelo Russell veut que Brooklyn fasse à nouveau peur

D’Angelo Russell en a marre que les Nets ne soient pas pris au sérieux. Il veut faire de Brooklyn une place forte à l’Est.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
D’Angelo Russell veut que Brooklyn fasse à nouveau peur
D’Angelo Russell vient à peine d’arriver aux Brooklyn Nets qu’il souhaite déjà changer l’image de perdant qui colle à la franchise. Il veut que les adversaires aient à nouveau peur de venir jouer là-bas. Les Nets sortent de plusieurs saisons catastrophiques dans les bas fonds de la ligue. Le Barclays Center était l’une des forteresses les plus faciles à prendre en NBA. Cela doit donc changer pour Russell.

« Je veux que les équipes nous détestent », affirme-t-il. « Nous avons souffert lors des dernières années à Brooklyn. Les équipes ont l’habitude de venir et de s’y reposer. Je veux juste reconstruire et faire de cet endroit un lieu où les gens viennent et se disent « très bien, nous avons la foule contre nous, c’est New York ». »

Le recrutement orchestré par le general manager Sean Marks va en tout cas dans ce sens. Ne disposant pas de son pick de draft, le GM des Nets a alors tout fait pour construire une équipe compétitive. Les arrivées de Russell mais aussi d’Allen Crabbe, DeMarre Carroll ou Timofey Mozgov sont censées améliorer l’équipe. Les Nets n’ont plus le choix : ils doivent progresser. Si le processus s’annonce long, il a le mérite d’être sur la bonne voie.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest