D’Angelo Russell pense s’intégrer dans une attaque en triangle…

Annoncé dans le viseur des New York Knicks, D’Angelo Russell pense pouvoir s'intégrer dans l’attaque en triangle prônée par Phil Jackson. Un bon point pour le prospect.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
"Je ne pense pas que nous allons changer notre système de jeu en attaque. Les joueurs qui ne veulent pas jouer ce système n'ont rien à faire chez nous", a déclaré Phil Jackson récemment. Le message a visiblement été parfaitement reçu par l’un des potentiels futurs joueurs des New York Knicks, D’Angelo Russell. Annoncé au #4 pick de la draft 2015, dont la Mock Draft de BS, l’ancien joueur d’Ohio State pourrait éventuellement rejoindre les Knicks et il a confié qu’il se sentait capable de s’intégrer dans le système de jeu favori de Phil Jackson : l’attaque en triangle.
"De ce que j’ai vu, Kobe a eu de grands succès grâce à ça. Les tirs qu’il prenait, ils étaient tous dans la même zone. Je pense pouvoir briller dans ce système", a assuré D’Angelo Russell pour ESPN.
Comme dans toutes ses déclarations depuis plusieurs mois, D’Angelo Russsell ne manque pas de confiance en lui, une qualité (ou une folie) nécessaire pour atteindre le plus haut niveau. En tout cas, il a démontré en NCAA qu’il était capable de scorer et son apport pourrait être intéressant aux Knicks. Il va falloir désormais attendre le soir de la draft pour connaître les intentions de Phil Jackson avec son #4 pick et aussi les choix des équipes devant les New York Knicks, mais D’Angelo Russell pourrait être une belle prise pour cette franchise.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest