Danilo Gallinari a refusé d’être transféré par Denver

Danilo Gallinari était visiblement convoité en cours de saison dernière mais l'ailier n'a pas voulu quitter les Denver Nuggets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danilo Gallinari a refusé d’être transféré par Denver
A 28 ans et avec un salaire à 15 millions de dollars annuels jusqu'en 2018 (la dernière année de son contrat est en option), Danilo Gallinari est un asset intéressant pour les Denver Nuggets. Surtout dans le cadre d'un éventuel transfert. C'est donc sans surprise que les dirigeants du Colorado ont reçu des offres pour l'ailier italien en cours de saison dernière, comme le joueur l'a révélé à la presse de son pays natal.
"Je me sentais vraiment bien à Denver l'an dernier. J'ai eu une occasion d'être transféré un peu avant la deadline en février mais j'ai refusé", a confié Gallinari.
Un intérêt des Boston Celtics et des Los Angeles Clippers a un temps été évoqué et ces deux équipes pourraient revenir à la charge lorsque l'ailier sera free agent, sans doute à l'issue de la saison. Sa situation contractuelle pourrait motiver les Nuggets à le transférer avant le mois de février si jamais les dirigeants craignaient de le laisser partir sans contrepartie. Danilo Gallinari tournait à 19,5 points et 5,3 rebonds l'an passé.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest